federation-gdi-uni22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

federation-gdi-uni22

Ogame univers 22
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je vend pas, j'achète !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lartist is back

Lartist is back


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2008

Je vend pas, j'achète ! Empty
MessageSujet: Je vend pas, j'achète !   Je vend pas, j'achète ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:10

Habituellement, mes taux sont a l'ordre a 2/1/1, ce même taux est utilisé avec Tety depuis un moment ^^.

Comme vous devez le savoir, nous allons bientot entrer en guerre ( je ne donnerai pas de détail en parti public ).

Pour ce, je demande un taux 1/1/1, le temps de préparation de guerre ( la déclaration aura lieu le 30 juin ), puis le temps de la guerre dans la mesure du possible.

Je remerci a tout les participant qui fourniront du deut.

J'invite même éventuellement a faire venir tout les fournisseurs de deut sur le forum OMEGA ou plusieurs accès dont un lieu de commerce n'est pas ouvert au public mais dont les GOS ont accès Wink. Il faudra bien évidement attendre vos accès, voir éventuellement en faire la demande si l'on ne fait pas attention ( beaucoup de chose en ce moment ).

Bonne continuation a tous dans tout les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
HerMeS_
Admin
HerMeS_


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 39

Je vend pas, j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend pas, j'achète !   Je vend pas, j'achète ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:40

Te fournir du deutérium à ce taux la, va m'être difficile étant donné que je l'achète moi même à un taux plus élevé.

Si tu nous expliquais un peu plus le pourquoi de cette guerre et contre qui, je n'ai rien trouvé sur le forum officiel d'ogame. Cela me permettrais de faire un effort, et pourquoi pas de vendre à perte Wink

ps : je me suis inscrit sur votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso-mike.fr
Lartist is back

Lartist is back


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2008

Je vend pas, j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend pas, j'achète !   Je vend pas, j'achète ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:14

Je vais te passé les accès a notre forum. on pourra discuter de sa plus tranquillement qu'en public XD
Revenir en haut Aller en bas
le diable

le diable


Messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

Je vend pas, j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend pas, j'achète !   Je vend pas, j'achète ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:21

Death te voici sur le forum de la fédération GDI pas seulement de la F_GOS


Ps :notre forum c est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://god-of-swat.new-forum.net/index.htm
HerMeS_
Admin
HerMeS_


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 39

Je vend pas, j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend pas, j'achète !   Je vend pas, j'achète ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:26

Lol c'est pas grave le diable Wink

Je savais qu'il me prenait pour un F_GOS Wink

je m'en suis douté lorsqu'il m'a donné les droits sur son forum, mais t'inquiète pas je garderais le secret , les F_GOS sont mes amis !

EDIT : vous m'avez enlevez les droits sur votre forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso-mike.fr
Contenu sponsorisé





Je vend pas, j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: Je vend pas, j'achète !   Je vend pas, j'achète ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vend pas, j'achète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
federation-gdi-uni22 :: Partie Publique. (le flood sera supprimé) :: Echanges commerciaux :: Vente de Deutérium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser